Devenir membre:

Le coût pour devenir membre est de 10$ payable une seule fois et valide à vie dans tout le réseau SERA. Il vous donne accès à l'échelle de prix volontaire directement lors de votre premier rendez-vous.

 

Tarif membre:

Le tarif d'une séance d'ostéopathie pour un membre de la Clinique Sera est volontaire. C'est-à-dire que vous choisissez vous-même quel serait un prix adéquat pour vous, et ce entre 65$ et 100$. Tout l'argent au delà de 65$ ira à payer des traitements gratuits à des gens dans le besoin référés par des organismes communautaires.

Ostéopathie: 65 à 100$

Massothérapie: 50 à 100$

Acupuncture: 50 à 100$

Psychoéducation: 65 à 100$

Coaching personnel: 60 à 100$ (de l'heure)

PNL: 95 à 125$ (séance de 1h30)

Naturopathie: 90 à 120$ (1ere consultation de deux heures), 60-100$ consultations suivantes

 

* certains prix peuvent varier en fonction de la durée du traitement (à la discrétion du thérapeute).

 

 

Pourquoi devenir membre?

À la Clinique Sera, nous aspirons à bâtir une communauté qui se prend en charge dont les membres sont les principaux acteurs de changement. En devenant membre, vous acceptez symboliquement de devenir plus qu'un simple utilisateur. C'est en parlant de nous à vos proches, à vos connaissances ou même à de parfait inconnus que le mouvement SERA pourra prendre son envol. Suivez-nous sur facebook, partagez notre page avec vos amis! Nous comptons sur vous pour nous faire connaitre pour ainsi aider le plus de gens dans le besoins possible! Vivez la communauté avec nous!

 

Où va mon argent?

Dans le but d'être le plus transparent possible, la Clinique Sera s'engage à divulguer toutes les informations liées à ses entrées et sorties d'argent, concernant les montants supplémentaires (échelle de prix volontaire + membership).

  • Tout l'argent récolté au delà du prix minimum servira à payer des traitements gratuits à des gens dans le besoin de votre régon.
  • L'argent récolté de la cotisation des membres servira à promouvoir la clinique, à donner des séances de formation ou d'information au public pour mieux faire connaître la nécessité de prendre soin de soi et de comment prendre soin de soi.
  • De plus, nous garderons en réserve une partie de l'argent amassé pour la création d'éventuelles autres cliniques et d'autres projets qui viseront à faire avancer le modèle Sera.