Attirer et fidéliser les employés, un enjeu crucial pour la survie des entreprises en 2018

 Après avoir discuté avec plusieurs dirigeants d'entreprises, voici les constats que j'ai fait sur les bonnes pratiques en santé.
 

L'importance de prendre soin de ses employés


Salles d'entrainement, gymnase, cuisine santé, jardins communautaires, des soins de santé en entreprises. Ce sont là les nouvelles tendances que les dirigeants d'entreprises offrent de plus en plus à leurs employés. Plusieurs raisons justifient de telles dépenses.

26694360_10160615115410643_1643110180_n.png
1. La rétention et l'attraction d'employés.png

Les avantages sociaux font souvent partie du choix d'une entreprise plutôt qu'une autre pour un candidat potentiel. De plus en plus, les employés se tournent vers des entreprises qui prendront soin d'eux. Ils veulent un milieu de travail qui correspondra à leurs valeurs

1. La rétention et l'attraction d'employés-1.png

C'est maintenant un fait, le stress, au travail ou ailleurs, est le plus grand facteur qui contribue aux douleurs physique et à la maladie. Les entreprises qui sont à l'avant-garde utilisent les moyens précédemment mentionnés pour réduire le stress au travail, et par le fait même, le nombre de congé de maladie à chaque année.

1. La rétention et l'attraction d'employés-2.png

Évidemment, une diminution des réclamations d'assurances peuvent faire baisser les primes annuelles de façon drastique.

1. La rétention et l'attraction d'employés-3.png
 
 

Les employés qui sont mieux dans leur corps et mieux dans leurs têtes sont plus performants parce qu'ils ont plus d'énergie à consacrer à leur tâche.

 

Notre offre vous intéresse? Laissez nous vos coordonnées!
 
Contact *
Contact